Solutions

Vente en gros de produits de bâche personnalisés depuis 29 ans

Vous avez besoin de plus qu'une simple bâche : un fabricant professionnel qui est dans le domaine depuis 29 ans pour développer votre marque et obtenir plus de bénéfices.Laissez Dandelion aider votre entreprise avec une gamme complète de solutions pour concrétiser un produit fini de bâche idéal.

bâche en vinyle pour bannière

Votre produit de bâche personnalisé peut être fabriqué strictement.

Quel que soit le type de bâche que vous souhaitez, nous pouvons la fabriquer grâce à notre vaste expérience.En particulier, nos équipements prennent en charge les coutures thermosoudées, les coutures soudées à haute fréquence et diverses impressions de logos, ce qui permet de distinguer le produit final de la grande majorité des bâches du marché.

galerie de formulaires_1
galerie de formulaires_2
galerie de formulaires_3
galerie de formulaires_4

Nos produits

Les produits Dandelion sont fabriqués à partir de tissu de bâche certifié RoHS.Nous avons le processus d'inspection terminé pour sélectionner le tissu de bâche afin de garantir que les produits qui vous sont livrés sont des produits de bâche de haute qualité.

parcourir la catégorie de produits de Dandelion

Matières premières écologiques et 100% non toxiques

3 à 5 ans de garantie

Usines de fabrication certifiées BSCI

Produits de bâche en gros sur demande

Soutenir les solutions d’emballage de marque

Solutions de bâches personnalisées pour diverses industries

Plus de 15 ans d'expérience en commerce international

bâche en vinyle

Bâche en vinyle

bâche en toile

Bâche en toile

bâche en polyéthylène

Bâche en polyéthylène

bâche en maille

Bâche en maille

Bâche de camion en vinyle

Bâche de camion en vinyle

Maille de camion à benne basculante

Bâche en maille pour camion à benne basculante

Bâche de déneigement

Bâche de déneigement

Bâche en vinyle transparent

Bâche en vinyle transparent

Bâche de camion en maille

Bâche pour terrain de sport

Housse de remorque utilitaire

Housse de remorque utilitaire

Bâche de foin

Bâche de foin

Le soutien de Dandelion à votre entreprise de bâches

Ne perdez plus de temps sans fin avec de mauvais fabricants de bâches.L'objectif de Dandelion est de vous permettre de vous asseoir et de vous détendre.Notre consultant vous proposera une gamme complète de solutions répondant à vos exigences.Nous nous occupons de tout le travail documentaire, y compris les échanges commerciaux, le dédouanement, la logistique, etc.

OEM et ODM

OEM et ODM disponibles

Que vous souhaitiez imprimer votre logo sur la bâche ou que vous souhaitiez concevoir votre bâche différemment, nous pouvons vous aider.

Livraison

Assurance de livraison rapide

Si votre dossier consiste à confirmer la livraison d’un échantillon ou d’une commande groupée, nous avons la capacité d’assurer votre expédition sans problème.

Commencez avec un faible MOQ

Commencez avec un faible MOQ

Si vous souhaitez vendre en gros des produits de bâche, nous prenons en charge une quantité minimale de commande pour votre première commande d'essai.

Pourquoi choisir le pissenlit ?

Le pissenlit est passél'audit d'usine BSCIet d'autres approbations, et nous avons près de 30 ans d'expérience dans le développement d'une large gamme de produits de bâches personnalisés.Nos produits sont respectueux de l'environnement et leur matière première utilise la technologie la plus avancée pour produire à un prix compétitif.

Matériaux haut de gamme

Notre tissu Oxford teint dans la masse est certifié CAPROP 65 et REACH, ce qui permet d'obtenir une meilleure résistance aux UV pour éviter les fissures.

Suggestions d'expertise

Nous avons fabriqué des produits pour des distributeurs de marques, des grossistes et des détaillants en Amérique du Nord, en Europe occidentale, au Royaume-Uni, etc.

Prise en charge des cas personnalisés

Nous élargissons rapidement notre service de personnalisation.Plus de 400 employés et plus de 10 000 mètres carrés d'espace d'usine sont prêts à vous servir.

Assurance des délais de livraison

Votre commande groupée peut être complétée dans des délais d’exécution courts.Nous avons des chaînes d'approvisionnement strictes pour contrôler les coûts de fabrication.

pourquoi choisir Pissenlit

Élaborez votre projet de bâche personnalisée en quelques étapes

Chez Dandelion, nous avons près de 30 ans d'expérience professionnelle dans la fabrication de divers produits de bâches.Nous veillons à ce que chaque processus soit effectué selon les normes les plus élevées pour la satisfaction de nos clients.

choix de couleurs

Options de couleur

Rédaction R&D

Rédaction R&D

Sélection de tissus

Sélection de tissus

Coupe de tissu

Coupe de tissu

Impression de logos

Impression de logos

Soudage thermique

Soudage thermique

Couture robuste

Couture robuste

Emballage propre

Emballage propre

Nos clients satisfaits de plus de 50 pays

Au fil des années, Dandelion a traité avec succès des centaines de caisses de bâches personnalisées pour différentes marques.Choisissez-nous comme fournisseur en gros de bâches et accédez à nos suggestions.

  • Robert M. Thompson

    États-Unis

    La bâche en toile fabriquée par Dandelion est respectueuse de l'environnement et offre une superbe qualité à un prix raisonnable.Notre marque peut être significativement compétitive sur le marché et générer plus de bénéfices qu'auparavant.Dandelion est considéré comme notre fournisseur de bâches à long terme pour notre entreprise.

  • Ralph Eisenhower

    Allemagne

    Mon cas pour soulever des bâches est très compliqué avec des techniques spécifiques, des normes strictes et des matériaux de haute qualité.Même si je n'étais pas satisfait des deux échantillons précédents, les experts de Dandelion ont pu prendre leurs responsabilités pour poursuivre cette affaire, et finalement, le troisième échantillon était parfait.J'envisage désormais de passer ma première commande sans aucun souci.Vous pouvez faire confiance à Dandelion pour traiter votre cas, comme vous le souhaitez.

  • Franke Borghuis

    Pays-Bas

    Je travaille avec Dandelion depuis plus de 6 ans.Des bâches de camion en vinyle à plus de 10 produits finis de bâches différents, Dandelion a toujours été très professionnel dans le domaine des produits de bâches.Ils peuvent respecter nos délais serrés pendant les vacances et garantir une garantie plus longue que prévu.

  • Agnès Lanteigne

    France

    Trouver un fabricant de produits de bâche sur mesure est très difficile et épuisant.Dandelion me fait savoir que la coque personnalisée peut être terminée plus rapidement et parfaitement.Le point le plus crucial est que Dandelion puisse garantir une liste de prix stable.Cela peut garantir le bon déroulement de mes plans de vente.

  • Béthanie Austin

    Royaume-Uni

    Je suis une start-up et je ne peux pas me permettre une commande groupée.Cependant, Dandelion me donne une chance, avec un MOQ bien inférieur, de démarrer ma première entreprise.Maintenant, j'ai surmonté mon manque de trésorerie et j'ai passé une commande plus importante grâce à leur analyse marketing à jour et aux prix compétitifs des bâches en vinyle.

FAQ sur la vente en gros de produits de bâche personnalisés

Dandelion exporte des produits de bâches personnalisés dans le monde entier depuis plus de 15 ans et nous avons rencontré toutes sortes de problèmes.Voici les préoccupations les plus importantes de nos clients grossistes avant de conclure la transaction.

Lequel de vos produits se vend le mieux ?

Tous les produits de bâches fabriqués à partir de différents types de bâches répondent aux exigences standard de la plupart des clients, mais tous les marchés ne sont pas identiques.Par exemple, nous fournissons des bâches pour camions et recevons de nombreux retours positifs de nos clients en Amérique du Nord.Si vous envisagez d'acheter des produits de bâche, il est préférable de demander conseil à nos consultants expérimentés.

Quelle est la caractéristique la plus importante des produits Dandelion ?

Avec une équipe R&D indépendante, nous acceptons toutes les formes de personnalisation, vous nous donnez des ébauches, des idées ou même juste un mot, et nous pouvons fabriquer vos produits de bâche idéaux et commencer par un échantillon.

Des avantages pour les produits de bâches personnalisés en gros en provenance de Chine ?

En un mot, la Chine possède une bien meilleure chaîne industrielle.Il existe peut-être des grossistes de produits de bâches en Inde, au Vietnam et en Malaisie, mais Dandelion peut garantir une garantie de 3 à 5 ans et notre service dépasse de loin vos attentes.Vous ne serez pas gêné par le contrôle qualité, l’inspection du chargement, les délais, l’expédition, le service après-vente, etc.

Votre entreprise possède-t-elle des certifications ?

Bien sûr.Dandelion a approuvé les audits d'usine ISO9001, ISO14001, ISO18001 et BSCI pour répondre aux normes d'inspection des grands détaillants.En plus de cela, nos produits ont obtenu les rapports de tests RoHS, REACH et CAPROP 65 par SGS et BV.Vous pouvez acheter nos produits de bâches sans vous soucier de leur qualité.

Pouvez-vous prendre en charge le service de personnalisation ?

Bien sûr.Près de 100 % des caisses de vente en gros ont des spécifications personnalisées.Nous pouvons gérer vos couleurs, matériaux, techniques, impressions de logo et conception d'emballage personnalisés sur des produits de bâche avec nos consultants professionnels.

Quel est le MOQ pour mon cas ?

Le MOQ pour vos produits de bâche finis est basé sur la consommation de tissu de bâche pour chaque produit.Notre équipe R&D peut les calculer et votre consultant vous fournira la quantité minimale de commande réelle.

Quelles sont les matières premières utilisées ?

Les tissus de bâche en vinyle, en toile, en poly et en maille sont nos principales matières premières pour fabriquer les produits de bâche associés.Nous obtenons RoHS, REACH et CAPROP65 pour nos matières premières.Vous pouvez acheter nos produits de bâches sans vous soucier des dommages causés aux consommateurs et à l'environnement.

Puis-je obtenir un échantillon pour tester la qualité ?

Bien sûr.Au cours du traitement de votre dossier, il est nécessaire que vous obteniez un échantillon et confirmiez s'il peut répondre à toutes vos exigences.Payez un montant minimal au cas où vous auriez besoin d’un échantillon.Eh bien, cet argent est destiné à une seule pièce si vous devez tester ou confirmer ses spécifications pour le processus du dossier.Avec plusieurs échantillons, vous paierez un peu plus.

Quelles sont les options de paiement?

Vous pouvez décider de payer le montant total inférieur à 5 000 USD.Si la valeur totale de votre commande est supérieure à 5 000 USD, vous pouvez choisir de payer un acompte de 30 % du paiement intégral, un paiement du solde de 70 % avant l'expédition ou contre la copie du B/L.Si vous êtes chez nous depuis des années et que vous rencontrez des difficultés de trésorerie, nous pouvons négocier en détail l’offre d’un crédit OA.

Qu’en est-il du délai de livraison pour ma commande groupée ?

4-6 semaines.Le délai de livraison dépend principalement de la complexité de fabrication de vos produits de bâche personnalisés et de l'intervalle d'achat du tissu de bâche produit par nos partenaires textiles.Bien que la capacité de production de notre usine soit surchargée, votre commande groupée peut être organisée pour produire en ajustant nos calendriers grâce à une gestion stricte de la production.

Puis-je venir en Chine pour une inspection d’usine ?

Bien sûr, mais il vaut mieux attendre que l’épidémie s’atténue.Nous prenons désormais en charge l'utilisation de Wechat et Skype pour l'inspection d'usine en ligne.

Combien de temps me faut-il habituellement pour recevoir la marchandise ?

En fonction de la rapidité du service du transitaire, du dédouanement et de la logistique, nous pouvons garantir que vos marchandises peuvent partir du port de Shanghai, Ningbo, Qingdao ou Shenzhen.

L'heure d'arrivée estimée est différente selon les régions :

Amérique du Nord : 3-4 semaines

Europe de l'Est : 4-5 semaines

Europe de l'Ouest : 4-5 semaines

Océanie : 4-5 semaines

Europe du Nord : 5-6 semaines

Moyen-Orient : 5-7 semaines

Afrique du Nord : 6-8 semaines

Amérique du Sud : 8-10 semaines

Et si vous ne pouvez pas fournir ce que je veux ?

Il arrive parfois que le produit de bâche que vous proposez soit trop complexe pour vos besoins (comme une piscine SPA portable fabriquée à partir de bâche en vinyle et nécessitant une couche intérieure en éponge).Nous ne serons peut-être pas en mesure de le fabriquer, mais soyez assurés que Dandelion possède près de 30 ans d’expérience dans l’industrie.Nous avons bien plus de ressources que les autres.Nous pouvons vous aider à trouver le fabricant correspondant.

Allez-vous rembourser si les ventes ne sont pas bonnes ?

Les remboursements ne sont pas possibles, notamment pour les produits personnalisés.Nous facturons à l'avance car les rouleaux de tissu de bâche, l'impression du logo de la marque du client et les accessoires associés sont des spécifications personnalisées qui ne peuvent pas être réutilisés ou retournés aux rouleaux de bâche d'origine.

Qu'en est-il de la garantie de vos produits ?

3 à 5 ans pour les produits courants en vinyle, en toile et en toile maillée.La garantie de base est basée sur les spécifications de votre cas.Par exemple, les bâches en vinyle pour camions peuvent souvent être utilisées pendant 5 à 10 ans en raison de leur tissu de bâche en vinyle très résistant et résistant à l'abrasion.Nous pouvons maintenir un équilibre entre la qualité du produit et le coût d’achat.

Pouvez-vous livrer mes marchandises dans les entrepôts Amazon ?

Bien sûr.Nous fournissons divers produits de bâches aux 5 meilleurs vendeurs sur Amazon américain.Nos équipes connaissent les dernières règles de livraison et d'emballage Expédié par Amazon et veillent à ce que vos marchandises puissent entrer dans l'entrepôt Amazon sans aucun problème ni coût supplémentaire.

Commencez à réaliser des bénéfices substantiels dans votre pays !

La vente en gros de produits de bâches personnalisés peut être facile.Dandelion a aidé des clients dans plus de 50 pays à réussir et à réaliser de bons bénéfices.Nous vous invitons également à devenir distributeur exclusif dans votre pays.

Consultez votre dossier de vente en gros de produits de bâche personnalisés

Nous vous aidons à trouver la solution pour commencer avec un échantillon et parcourir à tout moment un voyage avec votre marque.

Solutions

Custom Tarp Products Wholesale For 29 Years

You need more than just a single tarp—a professional manufacturer who has been in the field for 29 years to build your brand and get more profits. Let Dandelion help your business with a full range of solutions to make an ideal tarp finished product into reality.

banner-vinyl tarp

Your Custom Tarp Product Can Be Manufactured Strictly.

No matter which type of tarp you want, we can manufacture it based on our extensive experience. In particular, our equipment supports heat-welded seams, high-frequency welded seams, and various logo printings, which makes the final product can be distinguished from the vast majority of tarps on the market.

form gallery_1
form gallery_2
form gallery_3
form gallery_4

Our Products

Dandelion's products are made from RoHS-certified tarpaulin fabric. We have the completed inspection process to select tarpaulin fabric to ensure that the products delivered to you are high-grade tarp products.

browse Dandelion's product category

Eco-friendly, 100% non-toxic raw materials

3-5 years warranty

BSCI certified manufacturing plants

Wholesale tarp products on demanded

Support brand packaging solutions

Custom tarp solutions for various industries

15+ years international trade experience

Dandelion's Support to Your Tarp Business

No more endlessly wasting time on lousy tarp manufacturers. Dandelion's goal is to let you sit back and relax. Our consultant will provide you with a full range of solutions that meet your requirements. We take care of all the document work, including trade stuff, clearance, logistics, etc.

OEM&ODM

OEM & ODM Available

Whether you want to have your logo printed on the tarp or want to design your tarp product differently, we can help you.

Delivery

Fast Delivery Assurance

If your case proceeds to confirm a sample or bulk order delivery, we have capabilities to ensure your shipment smoothly.

Carton boxes on a white background

Start With Low MOQ

If you want to wholesale tarp products, we support a minimum order quantity for your first trial order.

Why Choose Dandelion?

Dandelion has passed the BSCI factory audit and other approvals, and we have nearly 30 years of experience in developing a wide range of custom tarp products. Our products are eco-friendly, and their raw material uses the most advanced technology to produce at a competitive price.

Premium Materials

Our solution-dyed oxford cloth is CAPROP 65 and REACH-certified, which can get better UV resistance to prevent cracking.

Expertise Suggestions

We’ve made products for brand distributors, wholesalers, and retailers in North America, West Europe, the UK, etc.

Custom Cases Support

We’re expanding our customization service fast. 400+ employees and 10000+ square meters of factory space are ready to serve you.

Lead Time Assurance

Your bulk order can be completed within short turnaround times. We have strict supply chains to control the manufacturing cost.

why choose Dandelion

Work Out Your Custom Tarp Project in Steps

At Dandelion, we have nearly 30 years of professional experience in making various tarp products. We ensure that every process is done to the highest standards for our client's satisfaction.

color options

Color Options

R&D Drafting

R&D Drafting

Fabric Selection

Fabric Selection

Fabric Cutting

Fabric Cutting

Logo Printing

Logo Printing

Thermal Welding

Thermal Welding

Sturdy Sewing

Sturdy Sewing

Clean Packing

Clean Packing

Our Happy Clients From 50+ Countries

Over the years, Dandelion has successfully handled hundreds of custom tarp product cases for different brands. Choosing us as your tarp wholesale supplier and get access to our suggestions.

  • Robert M. Thompson

    United States

    The canvas tarp made by Dandelion is eco-friendly and provides superb quality for a reasonable price. Our brand can significantly compete in the market and get more profits than before. Dandelion has been regarded as our long-term tarp supplier for our company.

  • Ralph Eisenhower

    Germany

    My case for lifting tarps is very complicated with specific techniques, strict standards, and high-quality materials. Though I was not satisfied with the previous two samples, Dandelion’s experts could take their responsibilities to proceed with this case, and finally, the third sample was perfect. Now I’m planning to place my first order without any worries. You can trust Dandelion to deal with your case, whatever you want.

  • Franke Borghuis

    Netherlands

    I have been working with Dandelion for over 6 years. From vinyl truck tarps to more than 10 different tarp finished products now, Dandelion was very professional at tarp products all the time. They can reach our tight deadline during the holidays and ensure a longer warranty than expected.

  • Agnès Lanteigne

    France

    Finding a custom tarp product manufacturer is very difficult and exhausting. Dandelion lets me know that the custom case can be finished faster and perfectly. The most crucial point is that Dandelion can ensure a stable price list. That can assure my sales plans run smoothly.

  • Bethany Austin

    United Kingdom

    I am a start-up and cannot afford a bulk order. However, Dandelion give me a chance with a much lower MOQ to begin my first business. Now, I overcame my cash flow shortage and placed a bigger order because of their up-to-date marketing analysis and competitive prices for vinyl tarps.

FAQs About Custom Tarp Product Wholesale

Dandelion has been exporting custom tarp products worldwide for over 15 years and we have encountered all kinds of problems. Here are the most important concerns of our wholesale clients before closing the deal.

Which of your products are selling better?

All tarp products made from various tarpaulin types match most clients' standard requirements, but not every market is the same. For example, we supply truck tarps and receive many positive feedbacks from our clients in North America. If you plan to purchase tarp products, it is best to ask our experienced consultants.

What is the most important feature of Dandelion's products?

With an independent R&D team, we accept all forms of customization, you give us drafts, ideas, or even just a word, and we can manufacture your ideal tarp products and start with a sample.

Any benefits for custon tarp products wholesale from China?

In a word, China has a much better industry chain. There may be wholesalers of tarp products in India, Vietnam, and Malaysia, but Dandelion can guarantee a 3-5 years warranty and our service far exceeds your expectations. You will not be annoyed with quality control, loading inspection, lead time, shipment, after-sales service, etc. 

Do your company have any certifications?

Sure. Dandelion has approved ISO9001, ISO14001, ISO18001, and BSCI factory audits to meet big-box retailers' inspection standards. Besides this, our products achieved RoHS, REACH, and CAPROP 65 test reports by SGS and BV. You can purchase our tarp products without worrying about their quality.

Can you support customization service?

Sure. Almost 100% of wholesale cases have customized specifications. We can handle your custom colors, materials, techniques, logo printing, and packing design on tarp products with our professional consultants.

What's the MOQ for my case?

The MOQ for your finished tarp products is based on the consumption of tarpaulin fabric for each product. Our R&D team can calculate them, and your consultant will provide you with the actual minimum order quantity.

What's the raw materials used?

Vinyl, canvas, poly, and mesh tarpaulin fabric are our primary raw materials to manufacture the related tarp products. We get RoHS, REACH, and CAPROP65 for our raw materials. You can purchase our tarp products without worrying about any damage to consumers and the environment.

Can I get a sample to test the quality?

Sure. During the process of your case, it is necessary for you to get a sample and confirm whether it can meet all of your requirements. Pay a minimal amount in case you need a sample. Well, this money is for a single piece if it is one that you need to test or confirm its specification for the case process. With several samples, you'll pay a bit more.

What are the payment options?

You can decide to either pay the full amount under USD5000. If the total value of your order is over USD5000, you can choose to pay a 30% deposit of the full payment, 70% balance payment before shipping, or against the copy of B/L. If you have been with us for years and run into cash flow pressure, we can negotiate to offer OA credit in detail.

How about the lead time for my bulk order?

4-6 weeks. Lead time mainly depends on the manufacturing complexity of your custom tarp products and the purchasing interval of the tarpaulin fabric that our textile partners produce. Although the production capacity of our factory is overloaded, your bulk order can be arranged to produce by adjusting our schedules by strict production management.

Can I come to China for factory inspection?

Of course, but it is better to wait until the epidemic subsides. Now we support using Wechat and Skype for online factory inspection.

How long does it usually take for me to receive the goods?

Depending on the speed of the forwarder's service, customs clearance, and logistics, we can guarantee that your goods can be departed from Shanghai, Ningbo, Qingdao, or Shenzhen Port.

The estimated arrival time is different for regions:

North America: 3-4 weeks

East Europe: 4-5 weeks

West Europe: 4-5 weeks

Oceania: 4-5 weeks

North Europe: 5-6 weeks

Middle East: 5-7 weeks

North Africa: 6-8 weeks

South America: 8-10 weeks

What if you can't provide what I want?

It does happen that if the tarp product you offer is too complex for your needs (like a Portable SPA Pool made from Vinyl Tarp and needs an inner sponge layer). We may not be able to manufacture it, but be confident that Dandelion has nearly 30 years of experience in the industry. We have far more resources than others. We can help you find the corresponding manufacturer. 

Will you refund if sales are not good?

Refunds are not possible, especially for customized products. We charge in advance because tarpaulin fabric rolls, the client's brand logo printing, and related accessories are custom specifications that cannot be reused or returned to original tarpaulin rolls. 

How about the warranty of your products?

3-5 years for common vinyl, canvas, and mesh tarp products. The basic warranty is based on the specification of your case. For instance, the vinyl truck tarps can often use 5-10 years because of their super heavy-duty & abrasion-resistant vinyl tarpaulin fabric. We can keep a balance between product quality and purchasing cost.

Can you deliver my goods to Amazon warehouses?

Sure. We have been supplying various tarp products to the top 5 sellers on US Amazon. Our teams know about the latest FBA delivery & packing rules and ensure that your goods can enter the Amazon warehouse without any problems and extra cost.

Start Earning Substantial Profits in Your Country!

Custom tarp products wholesale can be easy. Dandelion has helped customers in more than 50 countries to be successful and earn good profits. We also welcome you to become an exclusive distributor in your country.

Consult Your Custom Tarp Product Wholesale Case

We help you find the best solution to start with a sample and walk a journey with your brand all the time.