banner

Bâche de camion

Bâche de camion

  • Truck Tarp Manufacturer Since 1993

    Fabricant de bâches de camion depuis 1993

    Dandelion peut fabriquer et fournir en gros des bâches de camion en vinyle dans plusieurs sélections de couleurs.Certaines tailles populaires de bâches en bois, y compris 16′x27′ avec chute de 4 pieds, 20′x27′ avec chute de 6 pieds, 24′x27′ avec chute de 8 pieds, etc., ainsi qu'une variété de gouttes de pluie pour compléter la conception de la bâche de camion.Les bâches de camion visent à protéger le chargement du camion pendant des années.

    Ces bâches de camion durables sont fortement recommandées pour l'industrie du camionnage à plateau, comme les bâches en bois, les bâches en acier, les bâches en bobine et les bâches de machine.Ils sont 100% étanches, résistants à la moisissure et aux UV.Ils offrent une grande polyvalence pour protéger le transport en toute sécurité.

  • Dump Truck Mesh Tarp Manufacturer Since 1993

    Fabricant de bâches grillagées pour camions à benne basculante depuis 1993

    Dandelion fournit en gros des bâches grillagées pour camions à benne basculante adaptées aux différents systèmes de bâches enroulables.Vous pouvez sélectionner ou personnaliser de 8′x18′ à 8′x 35′.Les bâches en maille pour camion à benne basculante sont résistantes à l'abrasion et aux UV, conçues pour couvrir les cargaisons de mines ou de débris sur les camions à benne basculante, ce qui peut protéger les marchandises et l'environnement.La bâche en maille pour camion à benne basculante de notre société est bénéfique pour le transport d'exploration minière.

    Vous voulez un achat en gros de ces bâches en maille pour camion à benne basculante ?Ici à Dandelion, nous pouvons en effet vous proposer des sélections qui sauront répondre à vos besoins commerciaux ou logistiques.Si vous souhaitez ajouter d'autres techniques uniques, veuillez nous contacter immédiatement.Nous sommes plus que disposés à vous aider et à collaborer avec vous.

banner

Truck Tarp

Truck Tarp

  • Truck Tarp Manufacturer Since 1993

    Truck Tarp Manufacturer Since 1993

    Dandelion can manufacture and supply wholesale vinyl truck tarps in multiple color selections. Some popular sizes of lumber tarps, including 16′x27′ with 4ft drop, 20′x27′ with 6ft drop, 24′x27′ with 8ft drop, etc., together with a variety of raindrops to complete the truck tarp’s design. Truck tarps are aimed to protect the truckload last for years.

    These durable truck tarps are highly recommended for the flatbed trucking industry, like lumber tarps, steel tarps, coil tarps, and machine tarps. They are 100% waterproof, mildewproof, and UV resistant. They provide great versatility to protect safe transport.

  • Dump Truck Mesh Tarp Manufacturer Since 1993

    Dump Truck Mesh Tarp Manufacturer Since 1993

    Dandelion supplies wholesale dump truck mesh tarp to match the various rolling-up tarp systems. You can select or customize from 8′x18′ to 8′x 35′. Dump truck mesh tarps are abrasion-resistant and UV resistant, designed to cover mine or debris cargos on dump trucks, which can protect the goods and environment. Our company’s dump truck mesh tarp is beneficial to mine exploration transportation.

    Want a bulk purchase of these dump truck mesh tarps? Here in Dandelion, we can indeed provide you with selections that will appeal to your business or logistics needs. If you want to add other unique techniques, please contact us immediately. We are more than willing to assist and collaborate with you.