banner

Fabricant de bâches grillagées pour camions à benne basculante depuis 1993

Fabricant de bâches grillagées pour camions à benne basculante depuis 1993

Brève description:

Dandelion fournit en gros des bâches grillagées pour camions à benne basculante adaptées aux différents systèmes de bâches enroulables.Vous pouvez sélectionner ou personnaliser de 8′x18′ à 8′x 35′.Les bâches en maille pour camion à benne basculante sont résistantes à l'abrasion et aux UV, conçues pour couvrir les cargaisons de mines ou de débris sur les camions à benne basculante, ce qui peut protéger les marchandises et l'environnement.La bâche en maille pour camion à benne basculante de notre société est bénéfique pour le transport d'exploration minière.

Vous voulez un achat en gros de ces bâches en maille pour camion à benne basculante ?Ici à Dandelion, nous pouvons en effet vous proposer des sélections qui sauront répondre à vos besoins commerciaux ou logistiques.Si vous souhaitez ajouter d'autres techniques uniques, veuillez nous contacter immédiatement.Nous sommes plus que disposés à vous aider et à collaborer avec vous.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

spécification

Taille finie 8 x 14', 8' x 16', 8' x 18', 8' x 22', 8' x 25', 8' x 28', Autres
Matériel Maille Teslin enduite de vinyle
Poids du tissu 15 oz par mètre carré
Épaisseur 20 mil
Couleur Noir, beige, multicolore, autres
Tolérances générales +2 pouces pour les tailles finies
Finitions Étanche à la poussière
Résistant aux déchirures
Résistant à l'abrasion
Ignifuge
Résistant aux UV
Résistant à la moisissure
Œillets Laiton / Aluminium / Acier inoxydable
Techniques 1. Coutures doubles avec sangles renforcées de 2 pouces de largeur pour le périmètre
2. Poche de 6" de largeur pour installer le système de bâche
Certificat RoHS, REACH
garantie 3-5 ans

Bâches en maille de vidage personnalisées pour la vente en gros

Votre partenaire de confiance
Dandelion travaille comme fabricant et fournisseur de bâches à treillis en Chine depuis près de trois décennies.Grâce à nos années d'expérience dans l'industrie, nous pouvons garantir que notre bâche en maille pour camion à benne basculante est fabriquée en maille polyester enduite de vinyle.En plus de fabriquer des bâches en treillis dans notre usine de bâches, nous proposons également à nos clients des spécifications personnalisées et des services de conception.

Options de spécifications personnalisées
Dandelion fournit de nombreuses assistances dans une solution unique pour la bâche en maille pour camion à benne basculante.Nous sommes capables de produire différentes bâches à mailles de haute qualité.Les choix de nos clients sont 8'x23', 8'x28', 8'x32' et d'autres tailles.Vous pouvez terminer votre cas unique et commencer à obtenir des avantages avec Dandelion.

Matériau de qualité supérieure
Nous sommes très particuliers avec le tissu en maille premium : fil 1000D x 1000D, polyester enduit de PVC 15 oz.L'avantage du tissu en maille est qu'il a une bonne perméabilité à l'air et améliore les performances de résistance à l'abrasion de la bâche en maille.Nous pouvons vous assurer que toutes nos bâches en treillis pour camion à benne basculante en gros sont garanties plus de 3 ans.Ils sont sûrs, non toxiques et peuvent protéger l'environnement.

Différentes sélections de couleurs
Le pissenlit peut fournir différentes couleurs telles que le noir, le marron et plusieurs couleurs.Grâce à notre inspection professionnelle des couleurs, vous pouvez choisir les options les plus appropriées pour exprimer votre marque.

Tissus haute résistance de qualité industrielle
Nos bâches en maille robuste et haute densité sont tissées à partir de fibres de polyéthylène épaisses enduites de résine PVC pour une utilisation répétée et une durabilité.Il empêche également la croissance de moisissures car le tissu en maille permet une circulation d'air continue.Dandelion peut créer la meilleure bâche en maille pour camion à benne basculante pour vos projets afin de réduire vos coûts d'achat et d'assurer sa qualité.

Imprimez votre logo
En tant que fabricant expérimenté de bâches à treillis, nous pouvons répondre à vos besoins en matière de publicité.La conception et la taille du logo personnalisé sont disponibles pour votre bâche en maille.
Nous nous ferons un plaisir de travailler avec vous et de booster la marque de votre entreprise.

Machine dans le processus

Cutting Machine

Machine de découpe

High Frequency Welding Machine

Machine de soudage à haute fréquence

Pulling Testing Machine

Tirer la machine d'essai

Sewing Machine

Machine à coudre

Water Repellent Testing Machine

Machine d'essai hydrofuge

Processus de fabrication

Raw Material

Matière première

Cutting

Coupe

Sewing

Couture

Trimming

Garniture

Packing

Emballage

Storage

Espace de rangement

Pourquoi Pissenlit ?

Etudes de marché

Exigences basées sur le client

Matière première certifiée RoHS

Usine de fabrication BSCI

Contrôle de la qualité basé sur les SOP

Emballage robuste
Solution

Délai de mise en œuvre
Assurance

En ligne 24h/24 et 7j/7
Consultant


  • Précédent:
  • Suivant:

banner

Dump Truck Mesh Tarp Manufacturer Since 1993

Dump Truck Mesh Tarp Manufacturer Since 1993

Short Description:

Dandelion supplies wholesale dump truck mesh tarp to match the various rolling-up tarp systems. You can select or customize from 8′x18′ to 8′x 35′. Dump truck mesh tarps are abrasion-resistant and UV resistant, designed to cover mine or debris cargos on dump trucks, which can protect the goods and environment. Our company’s dump truck mesh tarp is beneficial to mine exploration transportation.

Want a bulk purchase of these dump truck mesh tarps? Here in Dandelion, we can indeed provide you with selections that will appeal to your business or logistics needs. If you want to add other unique techniques, please contact us immediately. We are more than willing to assist and collaborate with you.


Product Detail

Product Tags

Specification

Finished Size 8 x 14', 8' x 16', 8' x 18', 8' x 22', 8' x 25', 8' x 28', Others
Material Vinyl Coated Teslin Mesh
Fabric Weight 15oz Per Square Yard
Thickness 20 Mils
Color Black, Tan, Multi-Color, Others
General Tolerances +2 inches for finished sizes
Finishes Dustproof
Tear Resistant
Abrasion Resistant
Flame Retardant
UV-Resistant
Mildew-Resistant
Grommets Brass / Aluminum / Stainless Steel
Techniques 1. Double Stitched Seams with 2 inches width Reinforced Webbing Straps for Perimeter
2. 6" width pocket to install the tarp system
Certification RoHS, REACH
Warranty 3-5 Years

Custom dump mesh tarps for Wholesale

Your Trustworthy Partner
Dandelion has worked as a dump mesh tarp manufacturer and supplier in China for nearly three decades. With our years of experience in the industry, we can guarantee our dump truck mesh tarp is made of Vinyl-coated Polyester mesh. Aside from manufacturing dump mesh tarps in our tarp factory, we also offer our customers customized specifications and design services.

Custom Specification Options
Dandelion provides numerous assistance in a one-stop solution for dump truck mesh tarp. We are capable of producing different mesh tarps of high quality. Our clients’ choices are 8’x23’, 8’x28’, 8’x32’, and other sizes. You can finish your unique case and start to get benefits with Dandelion.

Premium Material
We are very particular with the premium mesh fabric: 1000D x 1000D yarn, 15oz PVC coated polyester. The advantage of mesh fabric is that it has good air permeability and improves the abrasion-resistant performance of the mesh tarp. We can assure you that all of our wholesale dump truck mesh tarps are more than a 3-year warranty. They are safe, non-toxic, and can protect the environment.

Different Color Selections
Dandelion can provide various colors such as black, brown, and multi-colors. With our professional color inspection, you can choose the most suitable options to express your brand.

Industrial-Grade High Strength Fabrics
Our heavy-duty, high-density mesh tarps are woven from thick polyethylene fibers coated with PVC resin for repeated use and durability. It also prevents mildew growth because the mesh fabric allows continuous air circulation. Dandelion can create the best dump truck mesh tarp for your projects to save your purchasing cost and ensure its quality.

Print Your Logo
As an experienced dump mesh tarp manufacturer, we can cater to your requirement for advertisement. Custom logo design and size are available to your dump mesh tarp.
We will be pleased to work with you and boost your company’s brand.

Machine in the Process

Cutting Machine

Cutting Machine

High Frequency Welding Machine

High Frequency Welding Machine

Pulling Testing Machine

Pulling Testing Machine

Sewing Machine

Sewing Machine

Water Repellent Testing Machine

Water Repellent Testing Machine

Manufacturing Process

Raw Material

Raw Material

Cutting

Cutting

Sewing

Sewing

Trimming

Trimming

Packing

Packing

Storage

Storage

Why Dandelion? 

Expertise Market Research

Customer-Based Requirements

RoHS-Certified Raw Material

BSCI Manufacturing Plant

SOP-Based Quality Control

Sturdy Packing
Solution

Lead Time
Assurance

24/7 Online
Consultant


  • Previous:
  • Next: